Imprimer

Connaissez-vous les missions de votre service de santé au travail ?

Au 1er janvier 2017, la règlementation sur « la modernisation de la médecine du travail » inscrit les missions des services de santé au travail (SSTI) dans une nouvelle configuration.

Pour valoriser les missions des SSTI, le Cisme* propose un film d’animation (motion design) synthétique et pédagogique destiné à tous les acteurs en santé-travail (branches professionnelles, entreprises, salariés, etc). Cette vidéo constitue une représentation commune de l’activité des SSTI et de leur nouvelle stratégie globale d’intervention.

* Le Cisme :
Association à but non lucratif, le Centre interservices de santé et de médecine du travail en entreprise est l’organisme représentatif des 250 services de santé au travail interentreprises (SSTI) sur le territoire national. Il accompagne 1,5 million d’entreprises (dont 80% ont un effectif inférieur à 10 salariés) pour préserver la santé au travail de 15 millions de salariés.
Au total, 15 000 collaborateurs travaillent dans les SSTI, dont 5 000 médecins du travail, 1 300 infirmiers du travail, 1 200 intervenants en prévention des risques professionnels, 1 000 assistants techniciens santé travail et 4 500 assistants/secrétaires médicaux.
http://www.cisme.org/

EMPLOYEURS, la santé et la sécurité qu service de votre entreprises

bottom mod salaries

bottom-mod gist

NOS CENTRES, découvrez tous nos centres en un seul coup d'œil

NEWSLETTER

ACTUALITÉS

TÉMOIGNAGES

CONTACTS

ATTENTION ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.
En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. en savoir plus