Au sein du GIST, nous sommes résolument engagés à améliorer la qualité et l'efficacité de nos missions, pour le bénéfice de nos adhérents et de leurs salariés.
La Loi du 2 août 2021 prévoit que chaque Service de Prévention et de Santé au Travail interentreprises (SPSTI) soit certifié selon le référentiel AFNOR SPEC 2217. Ce référentiel vise à s’assurer que l’ensemble des services rendus et les processus y afférent soient réalisés de manière effective et homogène.
Dans ce cadre, cette certification va conduire le GIST à s’inscrire dans une dynamique de progrès, de qualité et de proactivité pour mener à bien nos missions et notre projet de service.
Le GIST s'engage à ce que l'ensemble des acteurs et personnels du SPSTI (direction, administration, équipe pluridisciplinaire, gouvernance, etc.) exercent leurs activités en toute impartialité.
Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs, nous sommes engagés dans une évolution continue de notre système Qualité.
Chaque adhérent et chaque salarié peut nous faire part de sa satisfaction, ou porter à notre connaissance une réclamation en envoyant un message. Nous nous engageons à traiter votre demande et à vous répondre dans un délai de un mois.
La Direction s’engage à ce que chacun puisse avoir les moyens nécessaires pour s’investir dans la démarche qualité.
Par notre implication et la participation de toutes et tous, nous contribuons ensemble à l’amélioration du quotidien de nos adhérents et de leur salarié en promouvant la santé et la sécurité au travail.