Afin de simplifier vos démarches auprès du GIST, toutes les opérations administratives sont dématérialisées.

Grâce à votre espace adhérent, vous pouvez :

  • faire une demande de prise de rendez-vous ;
  • mettre à jour vos informations ;
  • gérer et déclarer la liste de vos salariés ;
  • consulter les rendez-vous programmés ; 
  • visualiser et imprimer vos factures et échéanciers ;
  • accéder à votre contact du GIST ;
  • Télécharger de la documentation.

Pour se connecter, munissez-vous de vos codes d’accès reçus par courrier et connectez-vous sur votre espace adhérent en ligne. Le portail adhérent est accessible 24 h / 24 et 7 j / 7.

Afin de garder une traçabilité de votre demande, nous vous incitons à faire une demande de rendez-vous via votre espace adhérent.

Espace adhérent

Mode d'emploi du portail

Un mode d'emploi qui vous aidera pour votre déclaration annuelle de vos effectifs sur notre portail en ligne.