Afin de simplifier vos démarches auprès du GIST, toutes les opérations administratives sont dématérialisées.

Grâce à votre espace adhérent, vous pouvez :

  • faire une demande de prise de rendez-vous ;
  • mettre à jour vos informations ;
  • gérer et déclarer la liste de vos salariés ;
  • consulter les rendez-vous programmés ; 
  • visualiser et imprimer vos factures et échéanciers ;
  • accéder à votre contact du GIST ;
  • Télécharger de la documentation.

Pour se connecter, munissez-vous de vos codes d’accès reçus par courrier et connectez-vous sur votre espace adhérent en ligne. Le portail adhérent est accessible 24 h / 24 et 7 j / 7.

Afin de garder une traçabilité de votre demande, nous vous incitons à faire une demande de rendez-vous via votre espace adhérent.

Espace adhérent

manuel adherent

Mode d'emploi du portail

Un mode d'emploi qui vous aidera pour votre déclaration annuelle de vos effectifs sur notre portail en ligne.